A PROPOS

Activités pour l’Halloween dans l’Outaouais

Facebookmail

halloween-decorations-1466014

Avec la fête de l’Halloween qui approche à grand pas, il y a des tonnes d’activités dans l’Outaouais pour les enfants de tout âge.

 

 

Le Village Fantôme à Cantley aura lieu du 23 au 25 octobre. C’est une excellente activité avec de jeunes enfants.

Si vous êtes prêt à conduire un peu,  l’activité annuelle Pumpkinferno du Upper Canada Village est proposée à partir du 1er Octobre. Venez voir plus de 6000 citrouilles sculptées à la main. Le village est ouvert du jeudi au dimanche du 19h00 à 22h00 ainsi que le lundi de l’action de grâce.

La Saison Hantée à la ferme Saunders aura lieu du 26 septembre au 1er novembre avec des tours de charrette hantée, des structures de jeu, la grange de la terreur, des spectacles de marionnettes, des labyrinthes et la glissage de la sorcière. Saunders Farm est également le lieu du Fright Fest qui a lieu en soirée pour les enfants plus âgés.

La ferme Proulx tiendra leur 20e festival de la fête de la citrouille du 4 au 31 octobre avec du maquillage, des structures de jeux gonflables, un concours de costume d’Halloween, des pyramides, des tours de wagon à travers la forêt mystérieuse, un labyrinthe hantée et la cueillette de citrouille. En soirée, Skreamers propose 3 différents parcours hantés pour les enfants plus âgés.

Cannamore Orchard, propose le Tour de Wagon effrayant (Spooky Wagon Ride) ainsi que le village effrayant (the Spooky Village) et un labyrinthe embrumé. Il sera ouvert les 9, 10, 16, 17, 23, 24, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 octobre de 18h30 à 21h30 et les 17 et 24 octobre de 12h à 17h. Il y aura également des journées familiales les 18 et 25 octobre avec des tonnes d’activités d’Halloween et une chance de profiter d’une version familiale du tour de wagon effrayant.

Visitez le centre-ville d’Ottawa d’une manière dont vous ne l’avez jamais vu avec la Marche Hantée

Venez à Carp au musée de la guerre froide pour l’Incident au Bunker et vivez l’expérience la plus macabre d’Ottawa les 10, 17, 24, 25 et 31 octobre.

Le Musée des enfants propose des bricolages spéciaux pour l’Halloween dans le studio à réaliser tous les jours du mois d’octobre entre 10h00 et 16h00. Le 31 octobre de 9h30 à 13h, il y aura également une fête de l’Halloween pour les petits monstres de tous âges avec des bricolages, des jeux, du maquillage et des spectacles destinés aux enfants âgés de 3 à 8 ans.

Venez vivre l’expérience la plus terrifiante d’Ottawa au musée-village du patrimoine de Cumberland du 9 au 30 octobre, les vendredis et samedis à partir de 19h. L’achat de billets à l’avance est fortement recommandé.

 

 

Facebook

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire